top of page
Daria Sebastien_1459 nb.jpg

Organisons ensemble votre reportage photographique

CONTACT PHOTOGRAPHE
 MARIAGE

Mélanie et Vincent 123.jpg
DSC_7826 site test.jpg

Pourquoi
rencontrer le photographe
de mariage ? 

Car autour d’un café, nous faisons connaissance et nous organisons simplement votre reportage photographique de mariage. Je peux venir chez vous ou nous pouvons nous donner rendez-vous dans un bistrot parisien ou encore dans un lieu dans lequel vous vous sentez bien.

L'idée de cette rencontre c'est pour moi d'en savoir plus sur vous et votre mariage et sur ce que vous attendez de moi. J'aime discuter avec mes mariés, en savoir plus sur eux. C'est indispensable pour que la confiance s'installe entre nous. Croyez moi cela joue considérablement sur la qualité finale de vos photographies. Votre photographe est certes un professionnel qui est là pour remplir sa mission mais il ne doit pas être un intrus le jour de votre mariage. Personnellement je crois que la première condition d'un reportage photographique de mariage réussi, c'est que le courant passe entre le photographe et ses mariés.

Pour vous c'est évidemment l'occasion de tester mon professionnalisme en tant que photographe de mariage. Car ce jour là je vous montrerai des albums de mariage, des tirages en couleur et en noir et blanc ou des clés USB. L'écran du smartphone c'est bien, mais voir de vraies photographies sur un papier photo, là impossible de tricher... De plus je vous expliquerai de vive voix ma façon de travailler, sur ce que j'aime dans ce métier et surtout ce que je peux vous apporter techniquement et humainement.

 

À bientôt !

Jean-François.

Ancre 1

Travaillons
Ensemble

Demande
d'informations
Devis personnalisé,
c'est par ici !

Merci pour votre message
bottom of page